Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22850
SUGGESTION | Pouvoir créer ses propres vêtements.
1 2
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Hello, ça fait un moment que je joue à Roblox et je me demandais si l'on pouvait créer ses propres vêtements sur City en ajoutant une page dédié, parce que les vêtements actuels sont cool mais c'est encore mieux de pouvoir les créer nous même et de les vendre pour des diamants ou citycash etc. .

Merci
519 vues
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Coucou, je ne vois pas trop l'intérêt car ce n'est pas vraiment un jeu de mode 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tu peux en créer et les proposer à Maester pour voir tes vêtements sur l'hôtel !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Mais, c'est comme d'autres jeux malgré le fait que ce ne sont pas des jeux de mode, c'est pour certain qui ont besoin de vêtements spécifiques pour un RPG, un site fan avec leur logo dessus etc.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Mickey ouai mais nan, j'ai pas envie de passer par un intermédiaire à chaque fois en plus qu'il y'a des chances de refus.
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Je pense que certains s'amuseraient à faire des vêtements bizarres (je pense que tu vois de quoi je parle)
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
C'est la seule chose à faire malheureusement :/
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
En sois c'est une bonne idée mais très peu de personnes créer des vêtements alors pourquoi faire ça pour à quelques personnes 

kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Y'a bien ce qu'on appelle une modération, alors ils pourraient vérifier juste l'habit avant de le mettre dans l'cata"

kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Ce serait cool de transmettre mon idée...
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
Je transmets ton idée à l'équipe mais si je ne vois pas trop l'utilité car comme Mickey te l'a dit, pour pouvoir avoir tes vêtements sur l'hôtel il te suffit de les proposer à Maester.
Si ils sont refusés, c'est tout simplement qu'ils ne conviennent pas.
Édité par sanji il y a 5 ans
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Déjà c'est pas une mauvaise idée mais il faudrait en plus qu'il y ait des personnes pour surveiller ça, il ne faudrait pas que ça sois laisser en libre arbitre sinon des personnes pourraient créer des vêtements qui ne respecte pas les règles de l'hotel.
Il faut aussi un minimum de connaissance en Pixel art pour créer ses propres vêtements..
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Mais, MDR, passer par une personne sachant qu'y'aurait forcement des centaines de personnes qui voudront créer les leurs, ça va être chaud. Sachant que si quelqu'un à un problème avec lui bah voilà quoi.
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
C'est déjà le cas, les personnes qui veulent créer leurs vêtements passent par lui.
Et non, il y a très peu de personnes qui créent leurs propres vêtements. Si quelqu'un a un problème avec lui, je pense que Maester sait le mettre de côté pour pouvoir faire son travail !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
:ooof: d'accord.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer